Semaine Culturelle et Entrepreneuriale Nationale Malienne du Maroc, 3e édition



3e édition de la Semaine Culturelle et Entrepreneuriale Nationale Malienne du Maroc

Mohammedia, 2018-02-09

La 3e édition de la Semaine Culturelle et Entrepreneuriale Nationale Malienne du Maroc, se tiendra cette année 2018, du jeudi 12 au 15 avril, à Mohammedia, la ville des fleurs.

La « Journée Culturelle (JC) Nationale Malienne » au Maroc a été renommée il y a maintenant 3 ans afin de devenir la « Semaine Culturelle et Entrepreneuriale Nationale Malienne du Maroc ». Elle représente l’événement à laquelle sont conviés tous les membres de l’Association des Stagiaires, Etudiants et Elèves Maliens au Maroc (ASEM), toutes les sections confondues ainsi que le grand Public. Chaque année cet événement est organisé dans une ville différente du Royaume. Cet événement est orchestré par la section de l’ASEM de la ville d’accueil en collaboration avec le Bureau Central de l’ASEM et l’Ambassade de la République du Mali au Maroc.

De nombreuses activités intellectuelles (conférences-débats, concours de génies en herbe, …), culturelles (exposition d’objet d’art du Mali, défilés de tenues traditionnelles, danses…) et diverses (dîner de gala, feu de camp, excursion, …, sans oublier le concours Miss & Mister ASEM) seront au programme avec quelques nouveautés comme le Prix d’Excellence National qui consistera à primer les lauréats (étudiants et élèves) maliens inscrits dans les différents établissements privés et publics au Maroc.

Vous êtes tous invités à venir assister à la 3e édition de la Semaine Culturelle et Entrepreneuriale Nationale Malienne du Maroc, du 12 au 15 avril 2018, à Mohammedia.

Par NIARÉ Mamadou Lamine Chérif

Articles récents


64x64

Ramadan Moubarak

Très bon mois de Ramadan

0000-00-00
64x64

hacke by ghost

JEM

2020-06-22
64x64

HACK BY GHOST

Journée Jeux et Billard Party

0000-00-00